Vendredi 14 septembre

Vendredi 14 septembre•D’ar Gwener 14 a viz Gwengolo
Le Grand Cabaret Gavotte

Salle des fêtes/Sal ar gouelioù 19h • 6 € l’entrée/6 € da vont e-barzh + Soirée crêpes – Ur pred krampouezh – Nevezenti !

Pour cette nouvelle édition, nous vous avons concocté un programme inédit et surprenant !
Nos amis de Peillac (bourgade du Morbihan au dynamisme culturel reconnu) seront au rendez-vous avec un spectacle qui sera le fil rouge de la soirée : « Comptoir de la Bretagne, bonjour ! ».

Anthony Sérazin et Maël L’Hopiteau répondent avec humour à un tas de questions : vous aimeriez acheter un menhir mais n‘êtes pas encore décidés sur le modèle ? La bombarde a-t-elle été inventée pour augmenter les problèmes de voisinage ?…
Allant de la gavotte du Centre Bretagne à la chanson cabaret parisienne, le répertoire de « Gali galant » est parfois emprunté à la tradition, parfois composé et inspiré d‘Astor Piazzola, de Marlène Dietriech, ou de diverses cultures traditionnelles européennes.
Rozenn Talec et Yannick Noguet nous entraînent dans un univers de chants traditionnels revisités et de compositions personnelles.

Le Grand Cabaret Gavotte, ce sont aussi des ingrédients incontournables : galettes saucisses mod Poullaouen, crêpes, chansons, contes, gavottes, et quelques surprises locales…